dimanche 31 mars 2013

Printemps !!! *__*





T-shirt: Gémo /5 euros

Veste: Zara /35 euros

Pantalon: Zara / 25 euros

Chaussure: LPB / 25 euros (en reduc)

Sac: ShowRoomPrive / 40 euros (en reduc)

Je me suis dit qu'avec ce beau temps, il fallait que je sorte un peu, pour profité du soleil. Alors j'ai mis mon pantacourt Zara, il n'est pas super court il va au dessus des chevilles seulement, ce qui est parfait, parce qu'on ai pas en été, et je me suis dit qu'il a allé faire chaud, alors j'ai mis mon debardeur noir, parce que tout le monde sait que le noir va avec tout, et comme il ne faisait pas si chaud que sa j'ai sortis ma veste en jean. C'est une tres jolie tenue, mais comme je vais faire du shopping il me faut un sac, et j'ai reçu ce sac hier, je voulait le prendre car j'avais hate de le montrais a tout le monde, du coup comme j'ai vu qu'il se marié bien avec se que je portais je l'ai tout de suite  assorti a ma tenue ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire