mercredi 13 mars 2013

Salut à tous !

Salut, à tous moi c'est Ados Chic l'admin' de ce blog, comme je viens de commencer ce blog, je ne mettrais pas d'article pour le moment. Mais c'est pour bientôt, ce weekend, je vous promet que j'essaierais de posté un ou deux articles. Mon blog parleras essentiellement de Mode, sa peut arrivé que je parle d'autre chose, dans mon blog vous pourrez découvrir somment s'habillé bien et pas cher ! Je vais vous révélez quelque conseil pour bien assortir ses vêtements. Pour les filles qui sont en plein dans l’adolescence, et qui ne savent pas quoi se mettre, parce qu'elles sont entre le XS, le S et le 11-12 ans, je fait partis de ces cas là, alors je pourrait vous aidez, si vous avez des questions contactez moi à cette adresse : larevuedesados@gmail.com.
En attendant je vous proposes d'allé sur ces sites : - www.pullandbear.com/-www.zara.com/-www.camaieu.fr/-www.pimkie.fr/-www.bershka.com/-www.stradivarius.com/-www.cache-cache.fr/-www.claires.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire